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Temps de traitement

Le temps dont j'ai besoin pour préparer une commande pour l'expédition varie. Pour plus de détails, veuillez me contacter à ventes@oxidee.ca.

Délais de livraison estimés

  • Québec: 2-7 jours ouvrables
  • Canada: 7-12 jours ouvrables
  • États-Unis: 1-2 semaines

Je fais de mon mieux pour respecter ces estimations d'expédition, mais je ne peux pas les garantir. Le délai de livraison réel dépendra de la méthode d'expédition que vous choisissez.

Douanes et taxes à l'importation

Les acheteurs sont responsables des taxes de douane et d'importation qui peuvent s'appliquer. Je ne suis pas responsable des retards dus aux douanes. 

Retour

  • J'accepte les retours, les échanges et les annulations
  • Contactez-moi dans les 7 jours après la livraison
  • Renvoyez les articles dans les 14 jours après la livraison
  • Demander une annulation dans les 24 heures suivant l'achat

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Les articles suivants ne peuvent pas être retournés ou échangés. En raison de la nature de ces articles, à moins qu'ils n'arrivent endommagés ou défectueux, je ne peux pas accepter les retours pour:

  • Commandes personnalisées
  • Items en vente

Pour compléter votre retour, j’ai besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat. Veuillez me contacter en cas de problème avec votre commande à ventes@oxidee.ca.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que votre item est reçu et inspecté, je vous enverrai un courriel pour vous informer que j’ai reçu votre article retourné. Je vous informerez également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine, dans un certain délai.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre société de carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à ventes@oxidee.ca.

Articles en vente (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés, malheureusement les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

Échanges (le cas échéant)

Nous ne remplaçons les articles que s'ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l'échanger contre le même article, envoyez-nous un courriel à ventes@oxidee.ca et envoyez votre article au: 135 rue des Muguets, Drummondville Québec CA J2A1H5.

Livraison

Pour retourner votre produit, vous devez le poster à: 135 rue des Muguets, Drummondville Québec CA J2A 1H5

IMPORTANT

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais de livraison NE SONT PAS REMBOURSABLE. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé puisse vous parvenir peut varier.

Si vous expédiez un article de plus de 75 $, vous devriez envisager d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.